Le Salon du Mille Sabords renouvelle son partenariat avec Capt’n Boat

Publié le 28 septembre 2022

Le salon des bateaux d’occasions, Le Mille Sabords s’associe une nouvelle fois à Capt’n Boat pour proposer facilement les services de skippers professionnels aux participants du salon.
Un service complémentaire qui permet d’organiser en amont comme en aval du salon l’acheminement des bateaux.

✅ Le communiqué de presse officiel est à consulter ici !

Pour cette nouvelle édition du salon, Capt’n Boat met en place une offre spécialement pour les vendeurs ou heureux acquéreurs, à découvrir dans cet article !

1. Un partenariat pour simplifier la vente et l’achat des bateaux pendant le Mille Sabords

Premier salon européen des bateaux d’occasions, Le Mille Sabords est le moment privilégié pour revendre ou acheter des bateaux. Le salon du Mille Sabords s’associe à Capt’n Boat pour simplifier l’organisation des transferts de bateaux tout au long du salon.

Capt’n Boat permet à tous les participants du Mille Sabords de faire appel facilement à des marins professionnels pour des besoins de convoyage ou de prise en main.

➡ Que ce soit avant le salon, pour acheminer les bateaux exposés; pendant le salon pour des sorties test ou après pour rapatrier le bateau jusqu’à son nouveau port d’attache ou une prise en main; Capt’n Boat trouvera le marin qui correspondra au type de mission.

Via la plateforme Capt’n Boat, les participants du salon peuvent trouver en quelques clics un skipper local et compétent pour assurer le convoyage ou la prise en main. Une fois, le skipper sélectionné, Capt’n Boat se charge de tout, des assurances et Responsabilité Civile à l’édition des contrats et à la rémunération des marins. Une solution qui se relève dans la plupart des cas plus rentables que le cargo ou le convoyage par la terre.

Une solution simple et clé en main pour simplifier la vente et l’achat des bateaux avant, pendant et après le salon du Mille Sabords.

capt'n boat au mille sabords en 2021
Capt’n Boat au salon du Mille Sabords en 2021 – 37ème édition

2. Offre spéciale Capt’n Boat pour le Mille Sabords

Pour cette 38ème édition du Mille Sabords, Capt’n Boat renouvelle son offre spéciale pour tous les participants du salon : exposants et acheteurs.

✅ Pour toutes prestations de convoyage ou de prise en main avec un skipper de sa plateforme à destination ou au départ du Crouesty, Capt’n Boat offre ses frais de service.
Offre limitée du 10 octobre au 12 novembre 2022.

➡ Pour en profiter, il suffit tout simplement de créer une annonce sur la plateforme CaptnBoat.com en respectant les conditions précitées (ports et dates). Une fois l’annonce créée, la déduction des frais de service sera appliquée.

Exemple de cas typique de besoin en marin au salon du Mille Sabords

Capt’n Boat propose de répondre à des besoins typiques que peuvent rencontrer les plaisanciers du Mille Sabords.

Les estimations suivantes sont faites en prenant en compte l’offre spéciale Capt’n Boat pour le Mille Sabords :

  • – Convoyage d’un Beneteau Oceanis 35 du port du Crouesty jusqu’au Sables d’Olonnes, par un skipper Capt’n Boat : 370€

  • – Accompagnement / prise en main sur un Jeanneau Sun Odyssey 29.2 du Port du Crouesty jusqu’à Port-Louis : 250€


Besoin d’une estimation de prix de votre besoin ?

Demandez un devis gratuit selon les standards du marché ! Réponse garantie dans les 48h et sans engagement, c’est par ici.

3. Le Mille Sabords : le salon des bateaux d’occasions

Le Mille Sabords est le salon de l’occasion dédié à la vente de bateaux et équipements d’occasions. Professionnels et particuliers s’y rencontrent pour écouler leurs reprises ou dénicher la perle rare.

Le Mille Sabords en chiffre c’est :

  • 500 exposants professionnels et particuliers et plus de 700 bateaux attendus
  • Environ 50 000 visiteurs
  • 12 millions d’euros de retombées économiques directes et indirectes
  • 50% des bateaux exposés vendues pendant le salon ou les semaines qui suivent

affiche officielle mille sabords 2022

Informations pratiques

📅 Quand ? Du samedi 29 octobre au mardi 1er novembre 2022

📌 Où ? Arzon (56) – Port du Crouesty

⏲ Quelle heure ? De 9h30 à 18h30

🎟 Entrée gratuite

Participez au salon du Mille Sabords et faites appel à un skipper professionnel pour prendre en charge l’acheminement des bateaux. Créez une annonce sur Capt’n Boat pour trouver le skipper qui vous correspond !